Azurio partenaire de l’association « un sourire, un espoir pour la vie »

30 septembre 2015 / 13 h 28 min
Classés dans : ,
Illustration de Azurio partenaire de l’association « un sourire, un espoir pour la vie »

Azurio est heureux de vous annoncer son partenariat avec l’association « un sourire, un espoir pour la vie » pour le plus grand bonheur des enfants. Azurio a offert 800 m² de gazon synthétique pour des matchs de football de célébrités au profit de l’association pour la Foire de Marseille 2015.

foire-de-marseille-pose-gazon-synthetique-azurio-1024x576

Du 25 septembre au 5 octobre, Pascal OLMETA organise le « Show Soccer for Solidarity » au profit de l’association. Un stade de 3000 places sera implanté en plein cœur de la Foire Internationale de Marseille avec au programme:

– Samedi 26 septembre : tournois des célébrités
– Mardi 29 septembre : Concert de Zaho, Florent Mothe, Camille Lou et les chanteurs du spectacle musical « la légende du Roi Arthur »
– Mercredi 30 septembre : concert du groupe IAM
– Jeudi 1er octobre : NRJ Music Tour
– Samedi 3 octobre : tournois des célébrités

foire-internationale-marseille-pose-gazon-synthetique-azurio-1024x576

Qu’est ce que l’association « un sourire, un espoir pour la vie »

Apaiser sa douleur, voir le sourire revenir sur les lèvres ou une étincelle briller à nouveaux dans ses yeux, instaurer un environnement médicale et familial pour mieux lutter contre la maladie, pour cela une association: « un sourire, un espoir pour la vie ».

Pascal Olmeta, célèbre gardien de but et Francesco Biddali, chef d’entreprise, ont co-fondé en Janvier 2006 cette association nationale dont l’objectif consiste à redonner un sourire aux enfants, améliorer leur bien-être physique et moral ainsi que celui de leurs familles. Cela se traduit concrètement par des aides financières apportées aux hopitaux, aux associations ayant le même objectif et aux familles.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet www.assopascalolmeta.com !!!