L’été arrive : êtes-vous en quête de verdure pour votre jardin ?

5 mai 2015 / 13 h 47 min
Classés dans :
Illustration de L’été arrive : êtes-vous en quête de verdure pour votre jardin ?

Choisissez le gazon synthétique si vous ne voulez pas vous fatiguer avec des longues heures de travail pour entretenir votre gazon naturel. Nous vous suggérerons le gazon artificiel Agaira Luxe 50, qui ressemble à s’y méprendre à la pelouse naturelle. Voir les images qui accompagnent cet article et en jugez par vous même !!!

Très beau à regarder et résistant à l’arrachement, c’est la pelouse synthétique la plus réaliste pour une installation jardin, patio, terrasse, contour de piscine, espace vert ou aire de jeu. Elle est constituée de 3 couleurs et résiste aux micro-organismes. Alors détendez-vous et profitez des longues journées ensoleillées qui vous attendent car vous ne serez pas déçus du rendu très chic et naturel qu’offre ce gazon synthétique.

Le gazon artificiel est votre remède à tout : fini les arrosages de pelouse les soirs d’été, les corvées d’entretien et les factures d’eau coûteuses. Azurio dispose d’autres modèles de gazon artificiel pour chaque situation : gazon synthétique pour événementiel, paysage ou terrains de sport. N’hésitez pas à nous contacter afin d’éclaircir les doutes que vous pouvez avoir sur nos produits !