Gazon synthétique pour décoration : les tapis s’aventurent sur nos terrasses et balcons

14 avril 2015 / 13 h 50 min
Classés dans :
Illustration de Gazon synthétique pour décoration : les tapis s’aventurent sur nos terrasses et balcons

gazon-synthetique-decroration-evenementiel-balcon-terrasse

Si l’on vous dit « tapis d’extérieur », vous pensez immédiatement paillasson, cette fameuse natte de paille (tapis en fibre végétale) que l’on place à l’entrée d’une maison pour permettre de s’essuyer les pieds. Pourtant, les fabricants de tapis ont considérablement étendu leur offre tant en termes de format que de matériaux et d’aspects.

Dans cet article, nous allons nous intéresser plus spécifiquement à ces fabricants qui ont décliné le gazon synthétique en différents motifs et couleurs pour les rendre plus adaptés à toutes les envies de décoration. Confectionnés en nylon ou en fibres de polypropylène, leurs poils, plus ou moins longs offrent un toucher doux et un aspect cossu. Adaptés aux balcons, terrasses (ou toits terrasses) et autres patios. Les gazons artificiels pour décoration habillent vos extérieurs avec bonté et peuvent même être placés à côté d’une piscine ou jacuzzi.

Faites nous part de vos envies de décor et bénéficiez de nos échantillons de gazon de couleurs pour décoration et événementiel ! Nos gazons synthétiques de couleurs donneront une très grande originalité à vos sols tout en conservant un confort au toucher et une sensation visuelle incomparable.