Gazon synthétique pour le Hockey

Le hockey et le gazon artificiel sont indissociables. Un terrain en gazon synthétique pour le hockey permet des passes rapides et un contrôle précis de la balle. Les joueurs de hockey sur gazon s’accordent sur le fait que le gazon artificiel est probablement la meilleure surface pour jouer au hockey. C’est certainement grâce aux nombreuses améliorations réalisées sur les surfaces synthétiques (amortissement confortable et diminution des risques de blessure).

Grâce à des propriétés de jeu uniformes, un comportement prévisible de la balle et une adhérence optimale, le gazon artificiel est le support idéal pour le hockey.

Les terrains en gazon synthétique pour le Hockey

Le gazon synthétique pour le Hockey existe pour chaque niveau, chaque club et chaque budget. Il existe différente sorte de terrain pour le hockey de haut niveau: les terrains mouillés qui doivent être arrosés, les terrains semi-mouillés qui peuvent être arrosés ou non et les terrains avec sable pour les équipes amateurs. Les installations de hockey avec arrosage ont la classification FIH Global . Bien que très coûtant, un terrain de hockey en gazon artificiel avec arrosage offre les meilleures performances et caractéristiques de sécurité que le sport moderne puisse mettre à disposition.

gazon-synthetique-pour-le-hokey terrain-de-hockey-en-gazon-synthetique

Eurofield HT est un gazon synthétique, avec garnissage de sable à mi-hauteur de la fibre, sur couche de souplesse coulée en place ou préfabriquée, destiné prioritairement à la pratique mixte du Hockey sur Gazon et du football, suivant les exigences de la norme EN 15330-1. Sa largeur de rouleau est de 4 m et sa longueur maximale est de 75 ml (Coloris Vert).

La gamme Eurofield HC est un gazon artificiel destiné prioritairement à la pratique du Hockey sur Gazon, suivant les exigences de la Fédération Internationale de Hockey. Sa largeur de rouleau est de 4 m et sa longueur maximale est de 75 ml (Coloris Vert).