Le gazon synthétique Fibresand arrive en France

17 février 2015 / 15 h 00 min
Classés dans :
Illustration de Le gazon synthétique Fibresand arrive en France

Depuis plus de 25 ans, le gazon synthétique Fibresand a été installé avec succès dans de nombreux clubs européens tels que : Benfica, Everton, Manchester United, Leeds United, Newcastle, PSV Eindhoven, Swansea, etc.

fibresand-installation-clubs

Principalement conçu pour le marché équestre, mais tout aussi utile dans d’autres domaines sportifs, Fibresand est basé sur un concept remarquablement simple mais très efficace : des fibres synthétiques renforcer par du sable de silice graduée propre. Les fibres de polypropylène stabilisent le sable et offrent un degré élevé de résistance au mouvement des particules de sable lorsque la surface est soumise à des forces de compression pendant l’utilisation.

Grâce à sa composition, Fibresand permet de réduire les risques de blessure et un confort de jeu inégalable pour les sportifs, de la résistance aux conditions de jeux difficiles et améliore l’effet visuel pour les télévisions. Ce produit, d’origine anglaise, arrive en France pour permettre aux gestionnaires de stade d’offrir des pelouses professionnelles aux clubs.

Fibresand est principalement utilisé pour l’incorporation dans les zones profondes de terrain de sports d’hiver afin de fournir une stabilité supplémentaire à la surface du gazon.

Les avantages du Fibresand :
– Stabilisation
– Drainage
– Durable
– Facile à entretenir
– Adapté aux besoins spécifiques