Le paintball meilleur sur gazon synthétique

11 février 2015 / 15 h 04 min
Classés dans :
Illustration de Le paintball meilleur sur gazon synthétique

match-paintball-gazon-synthetiqueLoisir ou activité sportive, le paintball oppose deux équipes équipées pour l’occasion de masques de protection et de lanceurs dont le but est de récupérer le drapeau situé côté adversaire et le ramener dans sa zone. Un joueur est éliminé du jeu s’il est touché par une bille qui s’éclate et laisse une trace de peinture sur son corps ou une partie de celui-ci (idem pour son équipement). Le paintball apparaît en France, comme discipline sportive, pour la première fois dans les années 1990 sous influence de séminaires de motivation d’entreprise ou de jeu de rôle grandeur nature.

Il existe depuis quelques années de nombreux clubs ou sociétés privées qui louent des terrains adaptés à cette activité et qui répondent aux normes. Par contre, bien que parfaitement biodégradables, les taches faites par les billes mettent plusieurs semaines à disparaître et certaines surfaces perméables, peuvent être tachées durablement.

C’est dans ce sens que nous avons fabriqué un gazon synthétique pour paintball, spécialement étudié pour les terrains de paintball intérieur ou extérieur. Grace à sa fibre synthétique hautement condensé et résistante à l’usure mais surtout à son revêtement perméable, les coquilles de paintball ne rentreront pas à l’intérieure du gazon et la peinture pourra s’évacuer sans stagner sur le dessus du gazon. N’hésitez pas à nous contacter pour demander un échantillon !!!