Un produit innovant

Les domaines d’applications pour le gazon synthétique ont considérablement évolué ces dernières années et ne manquent pas: les jardins, les contours de piscine, les balcons, les terrasse, les aires de jeux, les espaces verts, … etc.

Dans le monde d’aujourd’hui, des produits innovateurs se sont développés et le gazon synthétique est largement utilisé dans la construction de diverses infrastructures sportives et divertissements dont l’athlétisme, le tir à l’arc, le badminton, le baseball, le cricket, le croquet, le hockey sur gazon, le football, le rugby, le golf, les jeux de boule, le tennis, le bowling sur gazon, le golf, de l’herbe de loisirs pour les établissements scolaires, les rues, les hôtels et aires de loisirs.

La pelouse synthétique fait partie de ces nouveaux produits, devenu de nos jours, révolutionnaire à la vocation rafraîchissante et garante de l’environnement.

Le gazon artificiel est parfois utilisé en décoration d’intérieur comme moquette ou tapis de sol, mais aussi comme revêtement. C’est pourquoi, de plus en plus de personnes s’équipent en faux gazon.