Bactéricide nettoyant dégraissant pour particulier

Bactéricide nettoyant dégraissant particulier

Description

Pour l’entretien de votre pelouse synthétique, un racle feuilles souple en plastique ou un balai de cantonnier pour les petites surfaces feront l’affaire. Vous pouvez aussi employer un nettoyant dégraissant et rincer au jet d’eau.Dans d’autre cas, un nettoyeur haute pression pourrait faire l’affaire. Ci-dessous nos différents modèles de bactéricide nettoyant pour gazon synthétique spécialement conçu pour les particuliers.

Bactéricide nettoyant concentré 1 litre

Utile pour conserver l’éclat de votre pelouse artificielle le plus longtemps possible, à utiliser avec de l’eau. Cet arrosage doit se faire au minimum une fois par an pour une installation classique en jardin afin d’enlever les excréments d’oiseaux et aussi pour dépolluer la surface synthétique. Dans le cas d’une utilisation intensive, pensez à nettoyer plus régulièrement votre pelouse synthétique.

Bactéricide nettoyant prêt à l’emploi 1 litre

Utile si le gazon synthétique est particulièrement sale (crachat, chewing gum, … etc). A ne pas oublier de rincer à l’eau claire ! Les désinfectants sont des produits éliminant ou rendant inactifs les bactéries ainsi que les virus. A utiliser obligatoirement une fois par an et particulièrement utile en présence d’enfants dans l’entourage de la pelouse synthétique afin d’éradiquer toutes infections.

Bactéricide nettoyant concentré 5 litres

Puissant et économique, le bactéricide nettoyant Green Reva s’utilise dilué à 5%. Verser 5cl de produit pur dans 1L d’eau, agiter, et pulvériser pour traiter une surface de 10m². Rincer au jet d’eau. 1L de produit pur vous permet de traiter 200m² de surface.Bactéricide de surface (type 2), s’utilise aussi pour les surfaces en contact avec les denrées alimentaires (type 4). Préparation liquide bactéricide contenant 2,5 g/l de chlorure de benzalkonium (CAS 63449-41-2 / 68424-85-1). Substances actives notifiées à l’annexe II du Règlement Biocide 528/2012. L’efficacité bactéricide de Green Reva est conforme à la norme EN1276 à une concentration de 5 %.Agréablement parfumé au pin vert. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation lire l’étiquette et les informations concernant le produit. N° d’inventaire au Ministère de l’Environnement 21966. Date de péremption : se reporter à l’étiquette du numéro de lot collée sur l’emballage. Éviter de rejeter le produit concentré dans l’environnement. Faire retraiter l’emballage par un prestataire agréé. Contient : 5% ou plus, mais moins de 15% de EDTA et sels / désinfectants.

Devis gratuit en ligne Tous nos gazons