Pourquoi du gazon synthétique pour le Golf ?

28 janvier 2014 / 15 h 46 min
Classés dans :
Illustration de Pourquoi du gazon synthétique pour le Golf ?

Parmi les nombreuses utilisations du gazon synthétique, la création d’un putting green de golf est une des réalisations qui reviens souvent.

En effet de plus en plus de particuliers réalisent un terrain de golf (putting green) dans leur jardin. Chez AZURIO, La surface moyenne de réalisation est d’environ 40 m² avec 3 trous. Cela dit nous avons déjà réalisé des projets dépassants les 350 m² de green avec 9 trous.

realisation-terrain-golf-gazon-synthetique-pelouse-artificiel-1024x680

Avoir à disposition chez soi un green permet aux joueurs de tous niveaux d’avoir en permanence à disposition un moyen de s’entraîner et de progresser rapidement.

La gamme de gazon synthétique pour terrain de golf est élaborée pour apporter résistance et qualité de jeu, peu importe les conditions météorologiques.

La qualité du gazon synthétique utilisée pour les putting golf vous garanti un confort de jeu optimal, et les conditions de jeu sont identique à celles d’un vrai gazon.

Mais l’avantage est que le terrain de golf en pelouse artificielle est beaucoup plus facile à entretenir et vous ne serez pas tributaire de la météo, du moment de la journée ou de la saison pour pratiquer votre activité favorite en toute quiétude.

D’ailleurs il est même possible d’installer un putting green en intérieur, ce qui augmente les possibilités de jeu, et donc les chances de progression.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements sur la création d’un terrain de golf en pelouse artificielle