BFM Business parle d’Azurio
Introduction
BFM Business met en avant Azurio et son gazon synthétique haut de gamme. Découvrez l’histoire de ce pionnier du gazon artificiel à la française à travers les propos de son fondateur, Pascal Baille.
Azurio : Fabricant français de gazon synthétique haut de gamme
Depuis sa création en 2005, l’entreprise Azurio s’est positionnée sur le gazon artificiel “made in France” pour une production éthique et responsable et des produits d’une qualité et d’un réalisme exceptionnels.
Azurio a su fédérer de nombreux professionnels du paysage à travers le pays. Ceux-ci assurent la pose du gazon artificiel Azurio partout en France. Ils sont devenus de vrais ambassadeurs de la marque et répondent à une demande en forte croissance.
Effectivement, l’herbe artificielle connaît un succès grandissant. Victime de son succès en quelques sortes puisque le gazon synthétique est désormais connu pour ses nombreux avantages.
Azurio assoit la réputation de ce produit en soignant sa qualité de conception, de fabrication et de finition, pour en faire un produit beau, fonctionnel et durable.