Illustration de : BFM Business parle d’Azurio

BFM Business parle d’Azurio

BFM Business présent et met en lumière notre société Azurio, une société reconnue pour ses gazons de haute qualité et son engagement envers le « made in France ».

Depuis notre création en 2005, nous nous distinguons par une relation de confiance avec nos clients en offrant une gamme variée de gazons synthétiques adaptés à tous les besoins.

Priorité au gazon synthétique « Made in France »

Notre société est très attachée au savoir-faire français. Tous nos modèles de fausse pelouse sont fabriqués en France, favorisant ainsi l’emploi et le développement local. Cette démarche responsable et citoyenne est particulièrement appréciée par nos clients.

Le souci du détail

Nous investissons constamment en recherche et développement et proposons des produits esthétiques, résistants et faciles à installer. L’innovation phare d’Azurio est le gazon multidirectionnel, créé grâce à une technique de « tuftage », qui permet à notre gazon synthétique d’être quasiment indifférenciable d’une pelouse naturelle. Ce réalisme attire autant les professionnels du paysage que les particuliers. Un accompagnement pas à pas Azurio se démarque par sa relation de confiance avec ses clients. Nos modèles de gazon synthétique sont très divers et s’adaptent aux besoins et budgets de chacun. Notre équipe de professionnels dédiée assure un accompagnement complet, de la sélection à la pose du gazon.

Conclusion

Nous sommes très attachés à notre modèle de fonctionnement en circuit court, éliminant les intermédiaires entre le fabricant et les clients. Cette approche nous permet de maintenir une proximité avec nos clients pour une qualité de service exceptionnelle

Consulter l’article