Guide, conseils et tutoriels, ce qu'il faut savoir avant d'acheter et poser du gazon synthétique

Vous envisagez d’installer et poser une pelouse artificielle ou un gazon synthétique sur votre terrasse, dans votre jardin, autour de votre piscine ? Dans le dédale d’informations plus ou moins fiables véhiculées sur le web, vous cherchez les éléments qui vous permettront d’envisager et de peser toutes les options possibles ?
Ici, nous partageons des réflexions et des conseils, nous pointons les difficultés, nous proposons des solutions... C’est toute une équipe d’experts qui a concocté ces guides pour vous permettre d’élaborer et de réaliser vous-même votre projet.
Choix, pose, entretien d’un gazon synthétique, matériels, calculs... Laissez-vous conduire par nos experts dans chacune de ces 6 étapes indispensables.


Vous souhaitez faire appel à un professionnel et connaître le prix pour la pose de votre gazon synthétique ?

L'entreprise Azurio fabrique et pose ses gazons synthétiques depuis 2005. D'innombrables chantiers réalisés en France et plus de 1.000.000 m² vendus nous ont conféré l'expérience nécessaire pour mettre en œuvre n'importe quel type de réalisation. Confier votre projet à des professionnels de l'aménagement, c'est avoir la garantie d'un résultat parfait et durable.