Illustration de Gazon synthétique pour le Golf

Gazon synthétique pour le Golf

Published by Azurio, le 8 septembre 2022

Quelle que soit la saison, été comme hiver, l’envie de jouer peut se faire sentir. Le gazon synthétique pour Golf a le gros avantage d’être utilisable toute l’année. Une fois installée, la pelouse artificielle pour Golf est immédiatement prête à l’emploi. Celle-ci permet de tripler son temps de jeu par rapport à une pelouse naturelle qui nécessite un entretien rigoureux et onéreux toute l’année. En outre, il ne sera jamais endommagé par les traces de pitch.

En résumé : le gazon artificiel vous permet de créer un green efficient tout en réduisant l’entretien et la consommation d’eau. Grâce à ce revêtement, vous n’aurez pas de tonte, pas d’actions mécaniques, pas de produits chimiques, etc. Contrairement à une pelouse naturelle, le gazon synthétique vous fera faire des économies importantes. Veillez juste à le nettoyer régulièrement afin de limiter les débris et autres détritus naturels.

Gazon synthétique pour départ de Golf

AZURIO Départ est un gazon synthétique prévu pour le Golf, destiné prioritairement aux départs. Sa largeur de rouleau est de 2 ou 4 m et sa longueur maximale est de 10 ml. A utiliser de préférence avec une bande de collage ou de la colle bicomposante lors de la pose, on peut également le fixer sur sol terre préparé à l’aide de clous en acier.

Gazon synthétique pour le Golf Green Sablé

gazon-synthetique-green-sable-golf

AZURIO Green Sablé est un gazon artificiel, rempli de sable sur une couche de souplesse préfabriquée et grave naturelle, destiné prioritairement pour une utilisation Putting Green et Green. Sa largeur des rouleaux est de 2 ou 4 m et sa longueur maximale est de 75 ml (Coloris vert). Parfait pour travailler vos approches !

Pourquoi utiliser du gazon synthétique pour le Golf ?

Parmi les nombreuses utilisations du gazon synthétique, la création d’un putting green de golf est l’une des réalisations qui revient régulièrement.

Grâce à la qualité de nos produits, la “roule”, le rebond et la tenue de ligne sont quasi identiques aux green en gazon naturel.

En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à vous laisser tenter et à réaliser un terrain de golf (putting green) dans votre jardin. La surface moyenne de réalisation est d’environ 40 m² avec 3 trous. Cela dit, il est possible de réaliser des projets beaucoup plus importants. Un technicien pourra vous recevoir par téléphone afin de comprendre votre projet.

realisation-terrain-golf-gazon-synthetique-pelouse-artificiel-1024x680

Avoir à disposition chez soi un green permet aux joueurs de tous niveaux d’avoir en permanence un moyen de s’entraîner et de progresser rapidement. Fiable et respectueuse du jeu, notre gamme de gazon synthétique pour terrain de golf est élaborée pour apporter résistance et qualité de jeu, peu importe les conditions météorologiques.

La qualité du gazon synthétique utilisée pour les putting green et green de golf vous garantissent un confort optimal, et leurs conditions de jeu sont identiques à celles d’un vrai gazon.

L’avantage est que la pelouse artificielle est bien plus facile à entretenir et vous ne serez pas, malgré vous, tributaire de la météo, du moment de la journée ou de la saison pour pratiquer votre activité favorite en toute quiétude.

Il est même possible d’installer un putting green en intérieur, ce qui augmente les possibilités, et donc les chances de progression. Laissez vous tenter !