Les outils et accessoiresFinition et entretien de pelouse synthétique

Maintenir une pelouse luxuriante et saine peut être un défi pour tout propriétaire de jardin. Mais pour ceux qui ont du gazon synthétique, la tâche devient très facile. Le gazon synthétique ne nécessite que peu de soins et d’entretien. Pour réaliser un parfait entretien de gazon artificiel, l’un des outils les plus efficaces est la brosse électrique de pelouse artificielle. Cet appareil, simple d’utilisation, est spécialement conçu pour l’entretien et la finition de votre chantier et vous aidera à garder votre gazon synthétique comme au premier jour tout en offrant de nombreux autres avantages.

Mêlez à cela l’action de notre nettoyant / désinfectant pour pelouse synthétique et vous obtiendrez un gazon propre, sain, en d’autres termes : comme neuf !

Vos produits pour la catégorie : Finition et entretien de pelouse synthétique

Redresseuse / nettoyeuse Brosse électrique - Entretien et finition

  • Utilisation : Finitions et entretien
  • Types de sol : Sol dur Sol meuble
Fiche produit

Redresseuse thermique Brosse thermique - Entretien et finition

  • Utilisation : Finitions et entretien
  • Types de sol : Sol dur Sol meuble
Fiche produit

Redresseuse électrique Balai brosse électrique - Entretien et finition

  • Utilisation : Finitions et entretien
  • Types de sol : Sol dur Sol meuble
Fiche produit

Nettoyant désinfectant Nettoyant bactéricide - Solution concentrée

  • Utilisation : Entretien
  • Types de sol : Sol dur Sol meuble
Fiche produit

Quelle est l'action d'une brosse sur mon gazon synthétique ?

Les brosses électriques ou thermiques pour pelouses synthétiques sont conçues spécialement pour peigner, redresser et répartir uniformément les fibres de votre gazon artificiel afin d'améliorer l'esthétique générale de votre espace.
L'appareil fonctionne en utilisant des poils rigides placés sur un axe rotatif. La rotation de cet axe va, dans un premier temps, pénétrer votre gazon synthétique jusqu’à la trame, puis, au fur et à mesure, soulever les touffes de votre gazon synthétique qui peuvent s'être écrasées au fil du temps.
Ces redresseuses sont incroyablement faciles à utiliser une fois qu'elles sont branchées sur une source d'alimentation appropriée ;
Appuyez doucement sur le bouton d'action de l'appareil et tirez/poussez-le lentement sur votre pelouse jusqu'à ce que toutes les zones soient couvertes uniformément.
Assurez-vous de ne pas trop forcer ou de ne pas passer plusieurs fois au même endroit, car cela pourrait coucher les touffes de brins dans le sens opposé et rendre inégal l'aspect de votre pelouse. Le but est de recréer une surface uniforme et de redonner toute sa beauté à votre pelouse artificielle, comme au premier jour.

Quelle est l'action de notre nettoyant sur mon gazon synthétique ?

Ce produit 3 en 1 offre la solution parfaite pour entretenir et désinfecter en profondeur sa pelouse synthétique. Non seulement, il nettoie et dégraisse, mais son parfum pin vert maritime ajoutera une touche odorante agréable à votre décor ! De plus, si vous avez des animaux de compagnie qui utilisent votre pelouse synthétique comme leurs toilettes personnelles, ce nettoyant élimine aussi les odeurs liées aux excréments d'animaux. Pour l'entretien régulier de surfaces comme les jardins ou les abords de piscine, une application ou deux par an est généralement suffisant ; cependant, dans d'autres cas d'utilisations comme les crèches et les écoles, des applications plus fréquentes peuvent être nécessaires.