Un gazon synthétique français pour votre jardin

Quel gazon synthétique choisir pour son jardin ?

Un jardin joliment paysagé est propice aux retrouvailles familiales et amicales. Faire le choix d’une pelouse artificielle, c’est réaliser rapidement et durablement autour de sa maison un environnement beau, économique et fonctionnel qui vous permettra de profiter toute l’année d’un décor avenant et de vous installer au jardin chaque fois que le temps le permet. Faites le choix du réalisme : optez pour un gazon long. Son contact souple et doux sera très agréable et son imperturbable verdure ravira vos yeux pour longtemps.

Nos modèles de pelouses synthétiques conseillés pour un jardin

Exemple de notre gazon synthétique Luxe 50

Gazon synthétique Luxe 50

Hauteur des fibres : 50 mm.

Vous souhaitez acheter un gazon d’un réalisme incroyable ? Avec notre Luxe 50, vous faites le choix de l’esthétisme et du confort. Vous déroulez dans votre jardin un magnifique tapis dense et moelleux que vous aurez autant de plaisir à toucher qu’à regarder.
Voir la fiche produit


Exemple de notre gazon synthétique Millenium 50

Gazon synthétique Millenium 50

Hauteur des fibres : 50 mm.

Voici un gazon parfait pour votre jardin ! Beau et réaliste, il est constitué de brins longs et denses, très agréables au toucher. Ses brins sont multidirectionnels : le Millenium 50 est la seule pelouse artificielle qui n’a aucun sens de pose.
Voir la fiche produit


Exemple de notre gazon synthétique Millenium 42

Gazon synthétique Millenium 42

Hauteur des fibres : 42 mm.

Vous souhaitez le réalisme d’une pelouse naturelle pleine de santé sans trop grever votre budget ? Pour votre jardin, choisissez le Millenium 42 ! Il sera le précieux allié qui rendra les abords de votre maison visuellement très avenants, pratique et confortable.
Voir la fiche produit

Questions fréquentes sur la pose et l'utilisation d'un faux gazon dans un jardin

De la fausse herbe dans mon jardin, est-ce une solution esthétique ?

Sans aucun doute ! Les gazons artificiels ont depuis longtemps gagnés leurs titres de noblesse et sont de plus en plus mis en valeur chez les particuliers. La tendance actuelle qui est d’opter pour cette solution économique et écologique, ne nécessite plus de renoncer à la beauté et ni au confort. Les gazons dernière génération sont bluffants de réalisme, et la sensation au toucher est très attrayante. Des tout-petits aux plus âgés, toute la maisonnée peut profiter pleinement de tous ses avantages tout au long de l’année.

Une pelouse artificielle restera-t-elle accessible à mes animaux de compagnie ?

Oui. Aucun risque pour eux (ni allergie, ni empoisonnement...), et aucun risque pour le gazon lui-même. Qu’il s’agisse d’un petit ou d’un grand jardin, un gazon artificiel est une excellente solution pour éviter la boue, les creux et les bosses, les flaques… Vos compagnons à quatre pattes (chiens, chats, ou plus exotique...) apprécieront de disposer de ce nouvel espace de jeu et de détente et vous apprécierez de ne plus avoir à nettoyer les traces de pattes dans la maison.

Quel entretien et quelle longévité pour un gazon artificiel posé dans un jardin ?

Une pelouse artificielle est un moyen pratique, économique et durable d’avoir un beau jardin toujours au top. Un gazon synthétique de qualité a une durée de vie qui dépasse les 20 ans et son entretien ne nécessite que très peu d’intervention de votre part. Un nettoyage au karcher et un brossage par an sont recommandés pour redresser et nettoyer en profondeur les fibres tassées par les piétinements et le mobilier de décoration. Vous pouvez compléter cette opération en désinfectant votre gazon. Il vous suffira alors, quand vous le jugez nécessaire, de vaporiser un produit adapté en surface. Pour le reste, ramassez les feuilles mortes et la poussière à l’aide d’un souffleur et retirez les salissures occasionnelles, au jet ou après séchage.